Rihanna, en tournage, encensée par Luc Besson : “C’est une actrice née”

Luc Besson a choisi Rihanna pour jouer dans son prochain film “Valerian”, attendu en 2017. Alors que les tournages ont déjà commencé à Saint-Denis, le réalisateur a publié une photo de lui avec la chanteuse : “Elle m’a épaté”.

Après avoir réuni Beck et Damon Albarn sur la bande originale de “Lucy” en 2014, Luc Besson va faire appel à Rihanna pour son prochain film “Valerian”. Mais la chanteuse ne poussera pas la chansonnette pour l’occasion puisqu’elle figurera au casting de cette superproduction ! « Je suis très excité et elle aura un rôle important » avait prévenu le réalisateur français il y a quelques mois sur Twitter. Les choses se concrétisent. Le tournage de ce projet aux 170 millions de dollars de budget, adaptation de la série de bandes dessinées “Valérian et Laureline”, a déjà débuté avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen et la popstar dans les rôles titres.

“Merci RiRi pour cette merveilleuse semaine”

Attendu dans les salles obscures le 1er juillet 2017, “Valerian” racontera la mission de Valérian et Laureline, deux agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, dans l’incroyable cité intergalactique Alpha. Si les fans attendent impatiemment “Anti”, le nouvel album de Rihanna, la chanteuse a été très occupée ces derniers jours sur les studios de tournage de Saint-Denis. En effet, Luc Besson a publié sur son compte Instagram une photo de lui, très complice avec l’interprète de “Diamonds” dans les coulisses.

« @rihanna m’a épaté. C’est une actrice née… Merci RiRi pour cette merveilleuse semaine » a-t-il écrit en légende, visiblement très enthousiaste par sa performance de comédienne. En attendant d’en savoir plus sur son rôle, avec “Valerian” Rihanna espère bien frapper fort, elle qui avait fait ses débuts dans “Battleship” en 2012 puis “C’est la fin”.