Rihanna, en tournage, encensée par Luc Besson : « C’est une actrice née »

Luc Besson a choisi Rihanna pour jouer dans son prochain film « Valerian », attendu en 2017. Alors que les tournages ont déjà commencé à Saint-Denis, le réalisateur a publié une photo de lui avec la chanteuse : « Elle m’a épaté ».

Après avoir réuni Beck et Damon Albarn sur la bande originale de « Lucy » en 2014, Luc Besson va faire appel à Rihanna pour son prochain film « Valerian ». Mais la chanteuse ne poussera pas la chansonnette pour l’occasion puisqu’elle figurera au casting de cette superproduction ! « Je suis très excité et elle aura un rôle important » avait prévenu le réalisateur français il y a quelques mois sur Twitter. Les choses se concrétisent. Le tournage de ce projet aux 170 millions de dollars de budget, adaptation de la série de bandes dessinées « Valérian et Laureline », a déjà débuté avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen et la popstar dans les rôles titres.

« Merci RiRi pour cette merveilleuse semaine »

Attendu dans les salles obscures le 1er juillet 2017, « Valerian » racontera la mission de Valérian et Laureline, deux agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, dans l’incroyable cité intergalactique Alpha. Si les fans attendent impatiemment « Anti », le nouvel album de Rihanna, la chanteuse a été très occupée ces derniers jours sur les studios de tournage de Saint-Denis. En effet, Luc Besson a publié sur son compte Instagram une photo de lui, très complice avec l’interprète de « Diamonds » dans les coulisses.

« @rihanna m’a épaté. C’est une actrice née… Merci RiRi pour cette merveilleuse semaine » a-t-il écrit en légende, visiblement très enthousiaste par sa performance de comédienne. En attendant d’en savoir plus sur son rôle, avec « Valerian » Rihanna espère bien frapper fort, elle qui avait fait ses débuts dans « Battleship » en 2012 puis « C’est la fin ».