Justin Bieber, torride, s’exhibe en boxer pour Calvin Klein (PHOTOS)

Kendall Jenner, Kendrick Lamar, Fetty Wap, Joey Bada$$, FKA twigs… Ils s’affichent tous dans la campagne printanière de la marque Calvin Klein, réalisée par le photographe Tyrone Lebon. Des clichés parfois brûlants où Justin Bieber s’exhibe en petite tenue…

Pour le printemps, Calvin Klein a décidé de frapper les esprits. La griffe américaine a réalisé une vaste campagne publicitaire réunissant tous les modèles de ses différentes collections dont Calvin Klein Jeans et Calvin Klein Underwear. Sous l’oeil du photographe et metteur en scène Tyrone Lebon, les plus grandes stars de la mode, du sport, du cinéma et de la musique ont donc pris la pose parmi lesquelles les tops Kendall Jenner, Saskia de Brauw et Abbey Lee Kershaw, les rappeurs Kendrick Lamar et Joey Bada$$ ou la chanteuse FKA twigs.

« Je suis à l’aise »

Pour profiter au maximum de la renommée de ces artistes, la marque de prêt-à-porter a dévoilé les premiers clichés du shooting sur le réseau social Instagram. En première ligne ? Justin Bieber, qui compte 55 millions d’abonnés à son profil. Le jeune chanteur canadien, qui a parfaitement réussi sa reconquête des coeurs avec son nouvel album « Purpose », est depuis 2014 l’égérie des sous-vêtements et jeans Calvin Klein. Il est donc celui qui se dénude le plus durant ce photoshoot sexy en diable !

Sur une première photo, l’interprète de « Sorry » exhibe fièrement ses muscles et ses tatouages en posant comme un apollon à côté d’une statue grecque, moulé dans un boxer noir. Sur une autre, il profite en toute décontraction d’un quart d’heure de sieste, simplement vêtu d’un caleçon blanc, la main sur ses attributs masculins… « Je fais des shooting photos depuis que je suis enfant donc à force, je suis à l’aise dans ce genre de situations » explique-t-il au magazine People. Un sex-symbol qui s’assume !

Ce n’est pas la première fois que la collaboration de Justin Bieber avec Calvin Klein donne des sueurs froides à ses fans. En janvier 2015, le chanteur prenait déjà la pose en boxer avec le mannequin Lara Stone. Les clichés en noir et blanc étaient signés Mert Alas et Marcus Piggott.