Hockey/Coupe de France (Final four) : par ici les demies…

Ce jeudi 20 décembre, à l’Aren’Ice de Cergy-Pontoise, s’est déroulé le tirage au sort des demi-finales de Coupe de France. À l’affiche du Final Four : Lyon, tenant du titre, défiera Chamonix et Amiens affrontera Strasbourg. RDV le samedi 16 février à l’AccorHotels Arena de Paris pour vivre ces matches et découvrir qui se qualifiera pour la grande finale, qui aura lieu dans la foulée le dimanche 17 février.

Demi-finales de Coupe de France

Samedi 16 février à l’AccorHotels Arena de Paris :

  • Amiens – Strasbourg
  • Lyon – Chamonix

* L’ordre des matches sera défini ultérieurement

Les équipes qualifiées pour le Final 4

Amiens : Finaliste de l’édition 2015, les Gothiques participeront à leur cinquième demi-finale de l’histoire moderne de Coupe de France. Chamonix : Premiers vainqueurs de la compétition en 1972, les Pionniers intègrent le dernier carré pour la première fois depuis 2000. Lyon : Tenants du titre, les Lions disputeront leur troisième demi-finale consécutive. Seul club à avoir déjà brisé la glace de l’AccorHotels Arena. Strasbourg : Échouant aux portes de la finale en 2008, 2010, 2011, 2012 et 2014, l’Étoile Noire espère que l’édition 2019 lui sourira davantage.

Billetterie Final 4

Nouveauté de cette saison 2018/2019, un Final Four se tiendra les samedi 16 et dimanche 17 février 2019 à l’AccorHotels Arena de Paris. Ainsi, quatre clubs auront la chance de briser la glace de cette formidable enceinte sportive, dans l’optique de soulever le Trophée Pete Laliberté. Cette formule permettra à encore plus de supporters de se réunir pour la traditionnelle fête du hockey sur glace français.

La billetterie pour cet événement est décomposée en trois offres :

  • billet journée pour le samedi ;
  • billet journée pour le dimanche ;
  • pack pour les trois matches.

Accessibles à partir de 15€, les billets sont répartis en cinq catégories. À noter que les tarifs sont identiques entre les deux billets journée : assister aux deux demi-finales revient donc au même prix qu’assister à la finale. Enfin, comme chaque année, un tarif spécial licencié est disponible. Pour en bénéficier, les licenciés doivent se rapprocher de leur club qui centralise toutes les commandes.