Hockey/Synerglace Ligue Magnus (9e journée) : Bordeaux et Nice enchaînent

Deux rencontres de Synerglace Ligue Magnus se jouaient ce mardi 27 octobre. Bordeaux monte sur le podium et Nice glane un troisième succès d’affilée en déplacement laminant Mulhouse (crédit photo : scorpionspictures.com).

Mulhouse 2-5 Nice

Les Aigles de Nice enchaînent en déplacement ! Sur la glace de l’Illberg, les Niçois ont glané un troisième succès consécutif loin de Jean Bouin. Mené 2-0, Mulhouse était pourtant parvenu à revenir à égalité dans le deuxième tiers. Le sort de la rencontre s’est joué dans le troisième tiers, que les Niçois ont remporté 3-0. Nice signe ainsi son quatrième succès de la saison, notamment grâce au doublé d’Ondrej Kopta. De son côté, Mulhouse enchaîne un quatrième revers de suite…

Bordeaux 7-2 Briançon

Les Boxers ont facilement dominé les Diables Rouges à Mériadeck (7-2). En menant 5-0 après deux tiers, ils ne pouvaient mieux faire pour se mettre sur la voie du succès. Les deux buts briançonnais dans le T3 n’ont rien changé : Briançon reste sans victoire et Bordeaux enchaîne un troisième succès. Les Boxers grimpent sur le podium.

Résultats de la 9ème journée

Mardi 27 octobre

  • Mulhouse 2-5 Nice (0-1 ; 1-2 ; 0-3)
  • Bordeaux 7-2 Briançon (2-0 ; 3-0 ; 2-2)

Dimanche 25 octobre

  • Rouen 7-1 Cergy-Pontoise (1-0 ; 2-1 ; 4-0)

Vendredi 6 novembre

  • Grenoble – Amiens (20h15)

Les rencontres Gap – Angers et Anglet – Chamonix (protocole sanitaire) sont reportées à une date ultérieure.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des matches officiellement reportés au sein des compétitions nationales de la FFHG (SLM exclue).

Reports de match