Patinage artistique/Carnet (vidéo): Nathalie Péchalat enceinte de son deuxième enfant

Invitée dans Je t’aime etc. ce mercredi 2 décembre, Nathalie Péchalat a révélé attendre un deuxième enfant avec timidité. La petite Jeanne sera bientôt grande sœur. D’un naturel discret, Nathalie Péchalat a pourtant attiré tous les regards ce mercredi 2 décembre, lors de son passage dans l’émission Je t’aime etc. de Daphné Bürki, alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant. Et pour cause, l’ancienne patineuse a dévoilé un joli ventre arrondi en plateau. Une heureuse nouvelle annoncée par l’animatrice lorsqu’elle s’installait discrètement et rapidement à sa table. “J’en profite pour vous dire félicitations “, lui a ainsi lancé la présentatrice, “quand vous êtes arrivée, forcément, on a vu. Moi, je suis contente dès qu’il y a des bébés dans le coin.” La présidente de la Fédération française des sports de glace s’est contentée de répondre avec un sourire rayonnant.

 

Avant de confier : “Tout va bien sauf que ça prend beaucoup de place.” Ce à quoi Daphné Bürki a répondu avec autant de malice. “Ça prend de la place, et après aussi, et vous en avez pour une paye.” Mais nul doute que le bonheur triomphe pour Nathalie PéchalatMariée depuis deux ans à Jean Dujardin, l’ex-danseuse sur glace a déjà goûté aux joies de la maternité grâce à sa petite Jeanne qui soufflera sa cinquième bougie ce samedi 5 décembre. De son côté, l’acteur connaît bien la paternité puisqu’il est le père de deux garçons, tous deux fruits d’une précédente relation.

L’éducation, sa priorité

Il est également certain que Nathalie Péchalat saura bien éduquer son deuxième bout de chou. Au mois de mai 2020, dans une interview accordée au magazine Version Femina, la future maman se confiait sur l’éducation de sa première fille. “Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j’entraînais. La première est le goût de l’effort. Même si elle est petite, je lui explique qu’il est primordial de travailler, d’aller au bout de ce que l’on a commencé et de s’appliquer à bien faire les choses. Et puis, je veille à élargir son champ de vision avec des activités variées.” La vie de maman n’a pas de secrets pour elle.

Source: Close.fr