Hockey/Coupe de France : une pause pour les 8es de finale 

Courte pause dans le championnat de Ligue Magnus avec une parenthèse coupe de France avec les 8es de finale dans le viseur. Seize affiches se joueront le mardi 2 et le mercredi 3 novembre.

Accéder à la billetterie pour la finale de Coupe de France le 30 janvier 2022

Dans la poule Nord-Ouest, Valenciennes (D2) accueillera les Boxers de Bordeaux (SLM). Gros chocs à prévoir entre quatre clubs de Synerglace Ligue Magnus, les Ducs d’Angers recevront les Gothiques d’Amiens, tenants du titre, dans un Angers ICEPARC en ébullition pendant que les Jokers de Cergy-Pontoise se déplaceront dans l’antre des Dragons de Rouen à l’Île Lacroix. Dernier match de la poule Nord-Ouest, les Lions de Wasquehal (D2) ont hérité des Corsaires de Nantes (D1).

Du côté du Sud-Est, les Chevaliers du Lac d’Annecy (D2) défieront un club de Synerglace Ligue Magnus, les Diables Rouges de Briançon. L’ambiance sera présente à Poissompré pour soutenir les Spinaliens puisque Epinal (D1) accueillera Gap (SLM). Affiche Savoyards contre Haut-Savoyards au programme, car les Eléphants de Chambéry (D1) reçoivent les Pionniers de Chamonix (SLM). Enfin, seule rencontre entre deux clubs de SLM dans cette poule, les Aigles de Nice affronteront les Brûleurs de Loups de Grenoble.

Au programme de la Coupe de France 2021/2022

  • 1er tour : Samedi 2 octobre 2021
  • 16èmes de finale : Mardi 19 et Mercredi 20 octobre 2021
  • 8èmes de finale : Mardi 2 et Mercredi 3 novembre 2021
  • Quarts de finale : Mardi 30 novembre et Mercredi 1er décembre 2021
  • Demi-finales : Mardi 5 janvier 2022
  • Finale : Dimanche 30 janvier 2022