Hockey/Coupe de France : La finale aura lieu à l’Aren’Ice de Cergy-Pontoise

Compte tenu de la situation sanitaire et des restrictions en vigueur, le Bureau Directeur de la Fédération Française de Hockey sur Glace a décidé de déplacer la Finale de la Coupe de France à l’Aren’Ice de Cergy-Pontoise, en la maintenant à la même date, le 30 janvier 2022, à 15h15. 

Au vu des restrictions imposées par le gouvernement, et notamment de la jauge de 2000 spectateurs dans les établissements recevant du public en intérieur, il a été décidé de délocaliser la finale de la compétition dès aujourd’hui à l’Aren’Ice, dans des conditions d’organisation qui permettent de planifier au mieux des circonstances le déroulement de cet événement. Pour Pierre-Yves Gerbeau, président provisoire de la fédération, « au regard du calendrier déjà très chargé en reports dans l’ensemble des compétitions et en Synerglace Ligue Magnus, il n’apparait pas raisonnable de reporter l’événement. Nous avons dû décider d’une solution qui permet un accueil et des conditions d’organisation optimaux ».

Le tournoi des Petites Crosses, initialement prévu pendant le weekend de l’événement, ne peut être maintenu en tout état de cause, compte tenu de la situation sanitaire générale et de l’impossibilité d’accueillir cet événement unique et tous ces enfants dans de conditions satisfaisantes.

Billetterie

Les détenteurs de tickets pour l’Accor Arena se verront remboursés selon les procédures des revendeurs.

  • Pour les achats de billets sur le site de l’Accor Arena, la procédure est disponible en cliquant ici
  • Pour les achats chez d’autres revendeurs, les détenteurs de billets sont invités à s’adresser à leur point de vente afin de se faire rembourser des billets selon les conditions générales de vente.

Il n’y a pas d’échange possible entre les billets de l’Accor Arena et ceux de l’Aren’Ice.

La nouvelle billetterie pour la finale à l’Aren’Ice de Cergy-Pontoise est d’ores et déjà disponible sur le site de la FFHG hockeyfrance.com à la rubrique Billetterie ou en cliquant ici.

Diffusions TV

Dans la continuité du partenariat avec la chaine du mouvement sportif, la finale de la Coupe de France sera diffusée sur Sport en France en direct et en accès gratuit, ainsi que sur le site internet de la chaîne. Il a également été a conclu avec France Télévisions un accord pour la retransmission en direct programmée sur les décrochages régionaux de France TV Pays de Loire et Saint-Pierre-et-Miquelon. Enfin, la finale sera également disponible sur le web sur la plateforme de notre partenaire Fanseat.com.