CONCOURS ICE RADIO / SYNERGLACE LIGUE MAGNUS

Gagnez vos places pour la finale de Coupe de France de hockey à Bercy ! 

ICERADIO t’offre 2 places pour la finale de la Coupe de France de hockey sur glace le Dimanche 16 Février à l’ACCORHOTEL ARENA de Paris !

Le principe est simple, répond à la question en commentaire !
La réponse qui aura le + de likes le 31 Janvier à midi remporte son précieux sésame ! N’hésite pas à le partager à tes amis pour augmenter tes chances de gagner !

Bonne chance à tous !

Je partage cette page en cliquant sur le bouton de mon réseau préféré !

Règlement du jeu « ICE RADIO/SYNERGLACE LIGUE MAGNUS » Valable du 14/01/2020 au 31/01/2020

Article I : Organisation
ICE RADIO 2 rue de la Forêt 68990 HEIMSBRUNN

Article II : Participation
La participation à ce jeu-concours, sans obligation d’achat, est ouverte à toute personne physique (à l’exception des salariés et représentants de la société organisatrice, de ses partenaires, et de ses sous-traitants, ainsi que de leurs conseils et des membres de leur famille). Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale. La participation est limitée à une seule par foyer (même nom, même adresse, même email).

Article III : Modalités
Pour participer, il suffit de commenter la publication Facebook concernant le jeu concours. Le commentaire avec le plus de “like” remportera le jeu.
Jeu valable du 14 au 31/01/2020.

Article IV : Dotation du jeu-concours « ICE RADIO/SYNERGLACE LIGUE MAGNUS »
2 invitations en tribune simple pour la Finale de la Coupe de France de Hockey sur glace le 16 Février 2020 à l’AccorHotel Arena de Bercy.

Article V : Règlement
Le règlement est disponible à ICE RADIO pendant toute la durée de l’opération.

Article VI : Litiges et responsabilités
La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. ICE RADIO tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants.

Article VII : Remises de lots
Du fait de l’acceptation de leur prix, les gagnants autorisent ICE RADIO à utiliser leurs nom, prénom, adresse postale ou internet dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné. Les gagnants renoncent à réclamer à la société organisatrice tout dédommagement résultant d’un préjudice occasionné par l’acceptation et/ou l’utilisation du lot.

Article VIII: Attribution de compétence
Les participants sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile

Article IX: Informatique et Libertés
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu, ainsi que leur représentant légal s’ils sont mineurs, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant. Par les présentes, les participants sont informés que les données nominatives les concernant pourront faire l’objet d’une transmission éventuelle aux partenaires commerciaux de ICE RADIO et qu’ils peuvent s’opposer à cette transmission. Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée à ICE RADIO 2 rue de la Forêt 68990 HEIMSBRUNN.

Heimsbrunn, le 14/01/2020